Les applications de rencontres sont l'endroit où le plaisir va mourir. JK! En fait, je connais plusieurs couples qui ont trouvé l'amour dans un endroit sans espoir (en ligne). En fait, c’est ainsi que ma meilleure amie a rencontré son âme sœur et qu’ils vivent maintenant dans un adorable duplex dans une partie de la ville que je n’ai pas les moyens d’acheter. Et je ne suis pas jaloux que ce soit.

Pourquoi est-ce que je parais jaloux? Je ne suis pas!

Ok, d'accord, je suis jaloux. J'ai envoyé un message à d'innombrables personnes, seulement pour que cela mène nulle part. J'ai été fantasmé après tant de premiers rendez-vous qu'il est difficile d'imaginer un deuxième rendez-vous réussi, encore moins un troisième. Je me suis levé. (Je pensais que cela n'arrivait que dans les films?!)

Mais écoutez (ÉCOUTEZ-MOI), bien que les rencontres en ligne puissent être frustrantes, votre futur partenaire pourrait bien être en train de vous frapper, alors vous ne devriez pas abandonner. De plus, lorsque vous avez les bons outils, sortir avec une femme n’a pas à être aussi décevant. Vous trouvez l'amour, de votre canapé! Une fois que vous aurez modifié votre approche et votre point de vue, vous verrez les applications de rencontres comme une bénédiction et non une malédiction épuisante.

Voici donc quelques façons de rester sain d'esprit tout en utilisant une application de rencontres, parce que trouver l'amour est supposé être heureux et amusant - et cela peut l'être si vous suivez ces mouvements. Je le jure.

Concentrer sur une seule application

J'ai récemment regardé mon téléphone et remarqué que j'avais quatre applications de rencontres téléchargées depuis le comparateur des applications de rencontres sur ce lien. dans ma tentative désespérée de trouver l'amour sans jamais avoir à quitter la maison. Avec toutes ces options à portée de main, je suis toujours célibataire. Ainsi, au lieu de dépenser tout votre argent, votre attention et vos données cellulaires sur chaque application au soleil, choisissez-en une qui fonctionne réellement - et concentrez-vous là-dessus.

J'ai récemment découvert Sweet Pea: Vous pouvez rechercher des correspondances par hashtags sur des intérêts et des activités, des sujets de conversation spécifiques et un lieu, afin de pouvoir filtrer les hommes qui fréquentent les festivals d'art hippie du désert dans mon flux. De plus, 10% des bénéfices de l'application vont à des œuvres de bienfaisance pour aider les gens à se remettre de relations toxiques - je suis donc en train de chercher l'amour de ma vie sur une application qui encourage le désintéressement et la positivité. On dirait un bon karma dans les fréquentations et votre fille en a besoin.

Choisir la bonne application de rencontre

Cela ne va pas seulement pour les applications de rencontres elles-mêmes, mais aussi pour les gens. Plusieurs bonnes combinaisons consécutives pourraient vous donner satisfaction, mais cela ne vous aidera pas à trouver un partenaire réel, solidaire, fiable et loyal - si c’est ce que vous recherchez vraiment. Ne faites pas que glisser pour les apparences. Faites une pause pour analyser les images et lire le bios afin de déterminer si le match pourrait vous convenir.

Ne vous attachez pas trop tôt

Ce gars avec qui vous communiquez? Non, ce n’est pas ton petit ami. Le simple fait d’envoyer des messages, ou même d’envoyer des SMS, ne signifie pas que vous êtes en couple ou même si vous avez quelque chose à dire. Éviter les pièces jointes prématurées vous aide également à limiter vos attentes en matière de rencontres et à éviter les éventuelles conséquences. tendances en échec. (Cela peut inclure, mais ne se limite pas à: parler sans cesse à vos amis de rencontres ou de médias sociaux traquant vos allumettes.)

Venez préparés avec des normes

Normes, lol! Quels sont ces? Non, "normes" ne signifie pas "apparence". Les cheveux bruns, les tatouages ​​et susceptibles de faire chier mes parents ne sont pas mes normes pour les fréquentations. Cependant, intéressé, cohérent et gentil le sont. Si votre correspondance ne correspond pas à vos critères dans les messages, passez à autre chose. Mieux vaut éliminer les mauvais garçons tôt.
Sois toi même

* Eye Roll * Oui, celui-ci est évident. Mais peut-être… ce n’est pas? La datation en ligne me stressait parce que je n’étais pas authentique dans mon profil ou lors de mes conversations, et je savais que mes allumettes allaient en parler lors de notre premier rendez-vous. Combien de temps pourrais-je faire durer la charade? Les photos de mon profil montrent que je suis en train de boire à l'université et j'ai maintenant trente ans… et je suis sobre. Je conviens lors des réunions d’affection que j’adore les chiens, alors qu’en réalité ma dernière relation s’est terminée parce que je suis allergique à la mort. La vérité vient toujours et te trouve. Alors, soyez honnête et authentique dès le début. C’est mieux que de constater que vous n'êtes pas compatible avec votre partenaire pendant plusieurs mois.

 

Demandez-vous: les aimez-vous?

Je suis un paillasson perpétuel et un homme qui aime la vie, je passe trop de temps à me demander si les gens m'aiment. En fait, quelqu'un peut dire quelque chose d'assez déroutant, et ma principale préoccupation est que je réagis de manière attrayante face à leur caractère inapproprié. Pas bon.

Assurez-vous de changer de perspective pour garder votre santé mentale. Appréciez-vous le comportement de votre partenaire? Leur conversation? Sinon, c'est au suivant. Votre match devrait se demander si VOUS les aimez. Vous êtes le prix, rappelez-vous.

Être simple

Une fois, j'ai eu un message avec un gars pendant des semaines avant de découvrir qu'il non seulement ne cherchait pas une relation, mais qu'il n'avait aucun intérêt à se rencontrer en personne non plus. Alors posez cette question tôt: que cherchez-vous?

Si votre match est réellement à la recherche d’une relation, cette question ne leur fera pas peur.

Gardez-le amusant et Coquin

Ne tombez pas dans la zone des amis redoutés. Gardez la conversation légère et complémentaire, et gardez votre allumette en quête de plus afin qu'elle vous enferme pour une date au plus vite. Mais évitez de devenir ouvertement sexuel, ou vous pourriez vous retrouver avec un choix de bite injustifié chez un psychopathe. Vous ne savez jamais ces jours-ci.

Évitez l'inévitable

Prenez des pauses de l'application. Rencontres n'est pas un jeu, mais si vous faites glisser votre doigt trop longtemps, vous risquez de commencer à vous sentir comme tel. Ne passez que quelques minutes par jour à balayer et à répondre aux messages, puis rangez votre téléphone. (Je m'accorde 10 minutes de Sweet Pea tous les matins tout en buvant du café.) Cela encouragera également vos matchs à déplacer les choses hors ligne dès que possible.

Passer rapidement de IRL à Internet

Vous cherchez un correspondant? Moi non plus. Je ne suis plus à l’école primaire. Et si vous êtes à l'école primaire, que faites-vous sur une application de rencontres et lisez-vous Cosmo? Où sont tes parents?

Si votre match ne vous demande pas de sortir après une longue période de messagerie, ils ne sont pas intéressés par une relation amoureuse. C’est juste une autre personne qui s’ennuie sur une application de rencontres en cherchant un moyen de perdre du temps. Suggérez des réunions dans la vie réelle, et s’ils ne vous acceptent pas, il est temps de passer à autre chose.

Donc, quand il s'agit de garder le plaisir de rencontres en ligne, la santé mentale est la clé du succès. Suivez ces conseils pour changer votre perspective et la prochaine chose que vous savez que vous pourriez vivre dans un duplex dans une zone chère avec l'amour de votre vie que vous avez rencontré avec une application de rencontres. Qui sait! Une personne peut rêver, non?

Retour à l'accueil