L'une des choses les plus difficiles auxquelles nous devons faire face lorsque nous décidons de publier en ligne est de rédiger notre profil. La plupart d'entre nous ont du mal à se décrire en personne, et encore moins à écrire. Est-ce que je me vante trop? Est-ce que je ne me vante pas assez? Suis-je assez intéressant? Combien suis-je censé révéler?

Ce sont les questions courantes que mes clients se posent, et à leur tour, je leur demande de me décrire. «J'aime la musique, la forme physique, aller au cinéma et manger au restaurant», a répondu l'un d'entre eux. C'est la jolie réponse standard que j'ai reçue, et j'ai même été témoin du profil des gens dans le passé.

Alors que la communication en ligne peut être un peu différente (entrer des emojies, des acronymes, et des mots comme fleek), il n'est pas si loin d'en tenir un dans le monde réel. Votre profil de rencontre en ligne est le début de cette conversation.

Tout comme dans le monde réel, un sujet très général suscitera une conversation très générale. Si vous souhaitez attirer des conversations de meilleure qualité en ligne, vous devez commencer la conversation avec quelques détails.

Les détails sont ce que les gens conservent. Les détails sont où nous trouvons notre terrain d'entente.

Avez-vous déjà demandé à quelqu'un comment était sa journée et obtenu une réponse générale, comme «c'est bon». Il n'y a pas de place pour que cette conversation grandisse, mais quand quelqu'un répond avec des détails sur sa vie, la conversation s'épanouit.

Ce concept est vrai pour votre profil en ligne et pour la façon dont vous communiquez avec les dates potentielles en ligne. Et cela ne s'arrête pas là; les détails sont ce qui vous obtiendra cette deuxième date, mais tout commence avec votre profil.

Revenez dans votre profil sur un site de rencontre comme Tinder (tinderrencontre.net) ou Okcupid et voyez ce que vous avez gardé en général. C'est probablement autour des hobbies et comment vous vous décrivez. Commencez à choisir les détails de ce passe-temps. Prenons la forme physique comme exemple.

Quel type de travail faites-vous? Disons que vous aimez courir. Depuis combien de temps faites-vous cela? Avez-vous couru un marathon? Y a-t-il une course dont tu es particulièrement fier?

Explorons la différence que cela fait. La première ébauche de votre profil était «J'aime rester actif». Lorsque vous entrez les détails, un exemple pourrait être ceci: «J'aime courir. Cela m'aide vraiment à effacer la tête, presque comme une forme de méditation. Voir le coucher de soleil alors que je termine ma course est toujours la meilleure partie de ma journée. "

Le premier exemple de projet ne peut susciter qu'une question d'un prétendant potentiel. "Comment restez-vous actif?" Tandis que le deuxième exemple suscite des émotions et une quantité infinie de sujets qui peuvent être discutés. Courir, couchers de soleil, différents sentiers, méditation, et points de vue scéniques sont quelques-uns des sujets qui peuvent être discutés lorsque le second exemple est lu.

Décompressons un autre sujet général. La musique. C'est un sujet tellement personnel, mais les gens le traitent comme s'il pouvait être généralisé. Quel genre de musique aimez-vous? Quel est le dernier concert auquel tu es allé? Quelle chanson joue à répéter dans votre voiture?

Si vous partez en voyage avec votre partenaire, est-ce que la musique jouée pendant le trajet est importante pour vous? Si c'était le cas, vous ne pouvez pas généraliser cela. Vous voulez trouver un terrain d'entente en musique avec votre partenaire potentiel, alors soyez précis avec les détails.

Continuez à vous poser des questions sur le sujet. Qu'est-ce qui est important pour toi? Que faites-vous spécifiquement dans ce sujet général? Voulez-vous trouver quelqu'un qui peut les partager avec vous? Si vous le faites, c'est dans les détails.

Lorsque vous tuez les réponses générales dans votre vie, vous allez commencer à construire des relations significatives avec les gens en ligne et hors ligne.

Retour à l'accueil